Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinetic
2 août 2007

vive les femmes

Elle arrache d'un coup de dents un testicule du mari de son amie.

    NEWCASTLE (Angleterre), 6 déc (AFP).

    Une femme de 32 ans a admis mercredi devant un tribunal de Newcastle (nord-est de l'Angleterre) avoir arraché d'un coup de dents un testicule du mari de sa meilleure amie, au cours d'une dispute enflammée.

   La victime, Neil Hutchinson, 30 ans, qui portait un jean, n'a pas réalisé immédiatement la gravité de sa blessure.

   C'est uniquement à l'arrivée de la police dans la maison que le testicule manquant a été retrouvé, caché sous un tableau, dans le salon.

   Denise Carr et Shelley Hutchinson étaient sorties un soir d'octobre 1999 "en filles", laissant leurs époux à la maison pour garder les enfants.

   A leur retour, Neil Hutchinson avait commencé à se disputer violemment avec son épouse, l'attrapant au cou. Denise Carr avait alors volé au secours de son amie. Neil Hutchinson s'était finalement assis sur Denise Carr, pour tenter de la maîtriser.

   L'avocat de la jeune femme a expliqué au jury qu'elle avait alors mordu son agresseur "pour essayer de se libérer".

   "La victime n'a pas réalisé qu'elle lui avait arraché son testicule avant que la dispute soit terminée", a déclaré pour sa part le procureur.

   Les débats devant la cour n'ont pas fait état de l'éventuelle ébriété d'un ou des participants à la dispute.

   Denise Carr avait été initialement inculpée pour agression préméditée, mais les charges ont été réduites à une simple accusation de rixe.

   Le jugement sera rendu le 8 janvier.

   Après le procès, Shelley Hutchinson a indiqué qu'elle n'était mariée que depuis 3 semaines au moment de l'incident. Le couple a depuis divorcé.

   sd/heg/sg tf

Publicité
Commentaires
kinetic
Publicité
Publicité