Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinetic
15 août 2007

ROULEZ BOURRES...

La police estonienne a requis la confiscation de la voiture appartenant à un homme aveugle, arrêté à deux reprises la semaine dernière ivre au volant.
   Kristjan, 20 ans, qui a perdu la vue dans son enfance, a été arrêté par la police à deux reprises alors qu'il conduisait sous l'emprise de l'alcool, aidé par des passagers, près de la ville de Tartu.
   Kristjan qui n'a pas de permis de conduire, possède néanmoins une voiture, ce que la loi estonienne n'interdit pas.
   La première fois, Kristjan fut aidé par un adolescent de 16 ans, lui-même sans permis de conduire. Six jours plus tard, il conduisait avec l'aide de trois amis, dans une banlieue de Tartu.
   Sa voiture roulant en zigzag a attiré l'attention de la police.
   Kristjan a déclaré à la police qu'il aimait conduire et qu'il prenait le volant régulièrement. Il encourt 30 jours de prison.

Une femme policier arrêtée pour conduite en état d'ivresse... par son mari
   
   LOS ANGELES, 14 août 2007 (AFP) - Une femme policier américaine a été arrêtée pour conduite en état d'ivresse par son mari, lui-même membre des forces de l'ordre, a rapporté mardi la presse locale.
   L'incident s'est produit dans la ville d'Elko (Nevada, ouest) samedi soir. Charlotte Moore, 36 ans, a été interceptée pour une infraction au code de la route, quelques heures après avoir participé à une réception, selon le journal Elko Free Press.
   Le policier qui a effectué cette interception n'est autre que son mari, l'adjoint du shérif d'Elko Mike Moore. L'affaire s'est encore compliquée lorsque Mme Moore a refusé de se soumettre à un contrôle d'alcoolémie, forçant son époux à faire appel à des renforts.
   Le taux d'alcool dans le sang de Mme Moore était supérieur à la limite autorisée. Dans l'attente d'une décision de justice, elle a été mise à pied et son traitement suspendu.

Publicité
Commentaires
kinetic
Publicité
Publicité